25 septembre : Ordination de deux diacres du Chemin Néocatéchuménal à Strasbourg

Dimanche 25 septembre 2022 à 15h, deux séminaristes du Chemin Néocatéchuménal ont été ordonnés diacres en vue du sacerdoce en la cathédrale de Strasbourg.

Efrain de la Rosa Alaniz

Efrain de la Rosa Alaniz a 29 ans et vient du Mexique. Après son ordination diaconale, il servira dans les Communautés de paroisses Les Boucles de la Souffel « Notre Dame de la Paix », Saint George de Souffelweyersheim et Saint Michel de Reichstett.

Isacco Geronzi

Ce Suisse de 43 ans servira dans la Communauté de paroisses de Cronenbourg « la Divine Miséricorde », Saint Florent, Saint Antoine de Padoue et Bon Pasteur.

Nous portons Isacco et Efrain dans notre prière et sommes invités à les accompagner dans leur engagement.