Ordination sacerdotale de Adrien Schneider

Par l’imposition des mains et le don de l’Esprit Saint, pour le service de l’Église et des hommes, Mgr Luc Ravel a ordonné Adrien Schneider, prêtre pour le diocèse de Strasbourg le dimanche 26 juin 2022 à 15h, en la cathédrale de Strasbourg. Dans la prière, nous rendons grâce au Seigneur.

« Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ;
je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître. » Jean 15,15

Adrien Schneider lors de son ordination presbytérale, le 26 juin 2022.

Adrien Schneider célèbrera des premières messes :

• Le dimanche 3 juillet à 15h30 en l’église Saints Pierre et Paul de Offendorf. La célébration débutera Quai des Bateliers.
  • Le samedi 9 juillet à 10h30 en l’église Saints-Nazaire et Celse de Gambsheim
  • Le dimanche 10 juillet à 10h30 en l’église Saint-Georges de Sélestat

Il exercera son ministère comme vicaire dans la Communauté de paroisses Sélestat, Cité des humanistes, au sein de laquelle il a servi durant son année de diaconat.