Quête de la Pentecôte : 4-5 juin 2022

Dans les mouvements, de nombreux adultes, des jeunes et même des enfants se sont déjà réunis dans le cadre du synode lancé par le Pape François autour de la communion, la participation et la mission dans notre Eglise. Une telle démarche de partage et de réflexion est familière aux personnes en mouvements, habituées à se retrouver en équipes de relecture de vie et engagées dans des projets de solidarité et de service.
Le partage en petites équipes, les récollections et retraites, les séjours et camps de jeunes, les rassemblements nationaux et internationaux
constituent autant d’occasions de marcher ensemble dans un esprit synodal. Pour déployer leurs activités et faciliter leur développement, les mouvements et associations de fidèles ont besoin de vos encouragements et de votre soutien financier. Vous pouvez remettre votre don lors de la quête du Dimanche de Pentecôte ou l’envoyer directement à l’Archevêché de Strasbourg.
Soyez vivement remerciés de votre aide et que Dieu vous bénisse !

Mgr Luc RAVEL, Archevêque de Strasbourg

Soutenez les mouvements d’Église, la catéchèse et les associations de fidèles.

Renseignements : 03 88 21 29 70 / demaf@diocese-alsace.fr

Coupon à imprimer pour envoyer directement mon don à l’archevêché