Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

15-19 août : Pélé’Rhin 2022

En route pour une deuxième édition du Pélé’Rhin,
la version Pélé VTT alsacien

Elle aura lieu du 15 au 19 août 2022.

Un pèlerinage intergénérationnel

• 96 collégiens (11-15 ans), ils pédalent
  • 16 animateurs (18-25 ans), ils encadrent les pédalants
  • 20 lycéens (16-18 ans), ils installent le camp et le font vivre
  • 9 accompagnateurs spirituels
  • 50 adultes bénévoles au service du pélé

• Départ : Centre d’accueil de La Thumenau, Plobsheim
  • Arrivée : Cathédrale de Strasbourg

Les dates

• Du 15 au 19 août 2022 pour les collégiens
  • Pour tous les autres, week-end de cohésion dès le 13 août 2022 à la Thumenau

Le prix

• 150€ pour un enfant
  • Tarif dégressif pour les fratries :  290 € pour le deuxième enfant de la même famille, 420 € pour le troisième.
  • 30€ par adulte

Sur le site www.pele-vtt.fr à partir du 1er avril 2022

Protocole sanitaire

Le protocole en vigueur à la date de départ du pélé sera appliqué. Nous vous tiendrons informés.

Camp déclaré auprès du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports

• Mireille Hurst – mireille.hurst@yahoo.fr – 06 35 95 08 44
  • Père Iulian PRAJESCU – curecoteaux@gmail.com

Appel aux bénévoles

Pour assurer la sécurité de tous, ces jeunes seront encadrés par 30 STAFFs, 16 animateurs, 9 ABS et 50 adultes.

Globalement, il faut compter un encadrant pour un collégien. Aussi, nous encourageons chaque participant collégien à trouver une personne qui s’inscrive en même temps que lui pour que les 8 groupes puissent être accueillis dans les meilleures conditions.

Enfin, au vu de l’évolution du Covid et des modifications perpétuelles du protocole sanitaire, nous sommes dans l’impossibilité de vous communiquer une quelconque information à ce jour.

Tout comme pour la route de 2021, vous serez avertis en temps et en heure du protocole qui devra être appliqué au moment du départ.

A bientôt pour cette nouvelle aventure sur notre site Facebook pélé VTT Route 67-68/Pélérhin