Je donne à l'église
GoMesse

15-16 septembre : Découverte de l’adoration eucharistique

Découverte de l’adoration eucharistique au sanctuaire du Mont Sainte-Odile

Voici 90 ans que des personnes se relaient pour prier devant le Saint Sacrement au Mont Sainte Odile.

Le Mont Sainte-Odile organise des sessions d’initiation de deux jours sur l’Adoration et la Vie chrétienne.

Les sessions abordent les grands thèmes de la vie chrétienne. Avec des temps de catéchèse et des temps consacrés à l’Adoration perpétuelle, en lien avec le groupe d’Adorateurs présents à ce moment-là.

Elles sont animées par le P. Francisco Rojas, chapelain au Mont Sainte-Odile.

Prochaines dates :

• jeudi 4 et vendredi 5 août : L’Eucharistie, source et sommet d’Amour
  • samedi 13 et dimanche 14 août : « Qui nous séparera de l’amour de Dieu ? »
  • jeudi 15 et vendredi 16 septembre : Veux-tu être heureux ?
  • samedi 24 et dimanche 25 septembre : L’Esprit Saint et l’Adoration
  • samedi 1 et dimanche 2 octobre : Qu’attends-tu de la vie ?
  • samedi 17 et dimanche 18 décembre : Saint Joseph, époux de Marie
  • du lundi 19 décembre au lundi 26 décembre : Vivre Noël avec la Sainte Famille.

Tous ceux qui désirent faire l’expérience de l’Adoration mais qui n’ont pas encore osé franchir le pas, pourront s’initier à l’Adoration eucharistique de jour ou dans le silence de la nuit, pour vivre un cœur à cœur avec le Seigneur.

N’hésitez pas …. venez essayer ….

C’est l’occasion pour des familles ou des personnes seules de « tester » l’adoration.

Logement et repas à un tarif préférentiel.

L’inscription est nécessaire, elle doit se faire au plus tard deux semaines avant chaque session auprès de :

• Benjamin Herter – b.herter@mont-sainte-odile.com – 03 88 95 80 53