Je donne à l'église
GoMesse

25-26 juin : Découverte de l’adoration eucharistique

Découverte de l’adoration eucharistique au sanctuaire du Mont Sainte-Odile

Voici 90 ans que des personnes se relaient pour prier devant le Saint Sacrement au Mont Sainte Odile.

Au mois de novembre dernier, nous avons vécu un premier week-end d’initiation à l’Adoration Perpétuelle avec 26 personnes.

Ceux qui ont vécu les sessions d’initiation sont demandeurs pour aller plus loin, nous proposons donc jusqu’à la fin de cette année des « sessions de découverte » ouvertes à tous ceux qui souhaitent rejoindre pour quelques heures un groupe.

Elles permettront aux volontaires d’intégrer un groupe d’adoration pour 2 journées en vu de le soutenir et le renforcer. Comme vous le savez, un certain nombre de groupes sont de plus en plus faibles.

• samedi 30 avril et dimanche 1 mai
  • jeudi 5 et vendredi 6 mai
  • samedi 25 et dimanche 26 juin
  • jeudi 4 et vendredi 5 août
  • samedi 13 et dimanche 14 août
  • jeudi 15 et vendredi 16 septembre
  • samedi 24 et dimanche 25 septembre
  • samedi 1 et dimanche 2 octobre
  • samedi 17 et dimanche 18 décembre
  • du lundi 19 décembre au lundi 26 décembre

Tous ceux qui désirent faire l’expérience de l’Adoration mais qui n’ont pas encore osé franchir le pas, pourront s’initier à l’Adoration eucharistique de jour ou dans le silence de la nuit, pour vivre un coeur à coeur avec le Seigneur.

N’hésitez pas …. venez essayer ….

C’est l’occasion pour des familles ou des personnes seules de « tester » l’adoration.

Une participation aux frais de nourriture et de logement sera demandée.

L’inscription est nécessaire, elle doit se faire au plus tard deux semaines avant chaque session auprés de :

• Benjamin Herter – b.herter@mont-sainte-odile.com – 03 88 95 80 53