Dans une société en mutation : où sommes-nous impliqués et avec qui ?

L’ACI Haut-Rhin propose un week-end découverte les 22 et 23 janvier 2022 sur le thème « Dans une société en mutation :  où sommes-nous impliqués et avec qui ? »

Jour après jour, nous le vivons et le disons : notre société change rapidement. Certaines mutations nous dynamisent, d’autres nous inquiètent… Face à ces réalités nous réagissons, nous nous impliquons de multiples manières souvent avec d’autres, des personnes, des associations, dans la société et en Église…

• Pour découvrir tous les enjeux de nos initiatives, de nos actions, de nos choix, pour le présent et l’avenir de notre société, de notre planète et de la « Maison Commune »
  • pour partager ce qui nous fait agir et relire nos multiples implications à la lumière de l’Évangile,

Vous êtes invités à participer à un week-end découverte les 22 et 23 janvier 2022 à la à la Maison d’Accueil Thérèse d’Avila (Couvent St Marc • 68420 Gueberschwihr • 0389492298)

Le WE est ouvert à toutes et à tous, membres ou non de l’ACI.

Il est possible de participer uniquement à l’une ou l’autre des deux journées de ce week-end, soit samedi après-midi soit dimanche pour l’un des 2 temps.

Pour ceux qui ne souhaitent pas rester sur place pour la nuit, il est également possible de s’inscrire pour les repas (soit le samedi soir, soit le dimanche midi).

Talon d’inscription

Renseignements ACI Haut-Rhin 17, rue de la Cigale 68200 Mulhouse 03.89.60.63.04 aceaco68@gmail.com