Partout dans le monde Noël restera une Bonne Nouvelle

Alors que la fête de Noël approche à grands pas, nous nous réjouissons avec des millions de chrétiens du monde entier de cette grande et bonne nouvelle qu’est la venue du Christ sur la Terre !

Dans des contextes très différents et dans des lieux variés, chacun se prépare à accueillir la venue du Christ dans sa vie. Noël nous offre une occasion toute particulière pour célébrer l’universalité de l’Église et son unité.

Aujourd’hui, comme dans notre vidéo de Noël que nous vous invitons à découvrir, nous sommes appelés à clamer « Un Sauveur nous est Né ! »

Bon visionnage et belle préparation de Noël à chacun d’entre vous !

L’AED ne vit que de dons et compte sur vous !

Pour financer ses actions et apporter un soutien matériel concret aux communautés chrétiennes en difficultés, l’AED fait appel à votre générosité.

Plus que le montant de votre don, c’est la participation de chacun qui compte pour aider notre Église à grandir.