Faites un break au monastère !

Venir passer une journée ou un week-end pour se ressourcer dans un monastère en France ou en Belgique, c’est possible pendant l’Avent

Les monastères de France et de Belgique proposent aux jeunes (de 18 à 30 ans) de découvrir la vie monastique lors d’une journée ou d’un week-end de l’Avent 2021.

C’est l’opération « break au monastère« . Plus d’infos

Plus de 60 monastères en France et en Belgique participent à cette opération, dont le diocèse de Strasbourg :

tous les week-ends de l’Avent – Fraternités monastiques de Jérusalem (frères et sœurs) – 6 rue du 22 novembre 67000 Strasbourg – tél.: 03 88 21 09 36.

samedi 11 décembre – Monastère St Jean Baptiste (dominicaines) – 53 Holnet 68370 Orbey – tél.: 03 89 71 23 30 – Programme.

La liste des monastères participants est disponible sur la « google map » en page d’accueil du site vie-monastique.com

Visiter la page Facebook, et Instagram