Partagez la joie de Noël avec les chrétiens persécutés

Les personnes déplacées du nord de la Syrie ont besoin de notre aide pour survivre dans un pays qui souffre encore des sanctions internationales et de la destruction laissée par la guerre civile dans le pays.

Ce Noël, soutenez les prêtres et les religieux qui luttent pour soulager la solitude des personnes âgées et des malades à Alep.

Vous pouvez les soutenir plus bas

Le travail à accomplir est immense, et la situation peut sembler absolument désespérée, pourtant, le prêtre argentin est clair : « C’est d’ici, de Syrie, de Palestine, de Jordanie et de ce qui est aujourd’hui Israël, que sont venus les premiers chrétiens…

Je crois qu’il est de notre devoir, en tant qu’Église, d’aider les chrétiens du Moyen-Orient. Non seulement parce qu’il s’agit de la Terre sainte, mais aussi parce que c’est grâce à eux que nous avons appris à connaître le message de l’Évangile ».