Un week-end au Mont Sainte-Odile

Les 27 et 28 novembre2021, les Amis de La Vie de Strasbourg organisent une rencontre pour les lecteurs d’Alsace, des Vosges et de Lorraine.

Inscrivez-vous !

Les Amis de La Vie du Bas-Rhin organisent une rencontre au Foyer de charité d’Ottrott et une visite au Mont Sainte-Odile les samedi 27 novembre à 12 heures 30 au dimanche 28 novembre après le déjeuner.

Elle se déroulera en trois temps ce qui permettra à chacun d’assister à un, deux ou trois moments.

1. Le samedi de 14 heures à 16 heures est prévue un dialogue avec Jo Spiegel, ancien maire de Kingersheim, promoteur de la démocratie participative.
  2. Cette rencontre sera suivie d’un échange avec Dominique Fonlupt, journaliste à La Vie. Une soirée festive est prévue après le dîner.
  3. Le dimanche matin, nous monterons à pied ou en voiture au Mont Saint-Odile et pourrons assister à une messe à 11 heures.

Toutes les informations pour s’inscrire figurent sur ce bulletin à télécharger

ATTENTION IL EST NÉCESSAIRE DE S’INSCRIRE

le nombre de place est limité à 60 pour la conférence et 40 pour l’hébergement.

L’invitation s’adresse en priorité aux lecteurs alsaciens, lorrains et vosgiens, mais si elle vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

Contact : jm.simon@calixo.net (Monique et Jean-Marie Simon)

Attention : passe sanitaire nécessaire (vaccination ou test Covid négatif de moins de 48 heures)

Les Amis de La Vie du Bas-Rhin