Découverte de l’adoration perpétuelle

Voici 90 ans que des priants se relaient pour prier devant le Saint Sacrement au Mont Sainte Odile. Nous souhaitons vous proposer de « goûter » à l’Adoration au Mont Sainte-Odile.

Pour cela nous organisons un week-end de découverte de l’ Adoration Perpétuelle : du samedi 20  à 11h au dimanche 21 novembre à 16h.

Tous ceux qui désirent faire l’expérience de l’Adoration mais qui n’ont pas encore osé franchir le pas, pourront s’initier à l’Adoration eucharistique nocturne, temps privilégié dans le silence de la nuit, pour vivre un cœur à cœur avec le Seigneur.

N’hésitez pas …. mais essayez  ….

C’est l’occasion pour des jeunes familles ou des personnes seules de « tester » l’adoration sur 30 heures. Une initiation moins engageante que tout de suite une semaine complète.

Une participation aux frais de nourriture et de logement sera demandée.

• Pour un adulte seul : 57,50€
  • Pour un enfant de moins de 15 ans : 45€

L’inscription est nécessaire, elle peut se faire jusqu’au vendredi 5 novembre auprès d’Adrien Wendling : adrien.wendling@diocese-alsace.fr

Voici les éléments pour le WE d’initiation à l’adoration