Messe du Grand jubilé de sainte Odile et Ordination de Mgr Reithinger

Ce dimanche 4 juillet à 16h en la cathédrale de Strasbourg, Mgr Gilles Reithinger sera ordonné évêque auxiliaire pour le diocèse de Strasbourg au cours de la messe en l’honneur du Grand jubilé de sainte Odile et les 90 ans de la Confrérie de l’Adoration perpétuelle du Mont Sainte-Odile. Elle sera présidée par son Éminence le Cardinal Parolin, aux côtés des deux évêques consécrateurs : Mgr Luc Ravel, archevêque de Strasbourg, et Mgr Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille.

La célébration est ouverte à tous, dans la limite des places disponibles. Il est préférable d’arriver bien avance, des places étant réservées à la Confrérie des Adorateurs.

KTO TV transmettra en direct la messe sur sa chaîne télé, ainsi que sur leur site et leur chaîne youtube.

Suivre la célébration sur :

le site web de KTO

la chaîne youtube de KTO