Enfance missionnaire : un livret pour le mois de Marie

Le mois de mai est consacré à une dévotion particulière envers la Vierge Marie, selon une tradition catholique, on l’appelle le « mois de Marie », et il se termine, le 31, par la fête de la Visitation de Marie à Elisabeth.

Dans ce cadre, l’Enfance Missionnaire en Alsace a créé un livret avec l’idée de découvrir et de pratiquer avec les enfants la prière avec un dizainier ou un chapelet. Dans ce dossier, vous y trouverez plusieurs outils pour mieux connaitre Marie, la fêter et prier avec elle.

Télécharger le livret