Retour sur les Journées Sainte-Odile 2021 : Prendre soin les uns des autres

Les 22 et 23 février 2021 ont eu lieu les « Journées Sainte-Odile ». Pour cette édition, c’est le professeur de philosophie Martin STEFFENS qui a donné deux conférences sur le thème :

Prendre soin les uns des autres, une responsabilité commune

Jour 1

Fruit de la collaboration entre plusieurs services diocésains ( catéchèse, famille, formation et liturgie ), les Journées St Odile sont des journées de formation destinées notamment à tous les prêtres et coopérateurs du diocèse de Strasbourg.

Elles peuvent s’adresser également à tous ceux qui ont une responsabilité en paroisse.

Cette année, le philosophe Martin STEFFENS a donné deux conférences les lundi et mardi 22 et 23 février au grand séminaire de Strasbourg sur le thème :  « Prendre soin les uns des autres, une responsabilité commune »

Jour 2

Deuxième partie de la conférence donnée au grand séminaire de Strasbourg par le philosophe Martin STEFFENS à l’occasion des Journées Saint Odile

Renseignements : journees.sainte.odile@diocese-alsace.fr