Vivre le Congrès Mission 2020

Depuis 2015, le Congrès Mission réunit chaque année des chrétiens de France, le dernier week-end de septembre. Ils se retrouvent pour réfléchir ensemble à l’évangélisation et échanger des moyens concrets de proposer la foi aujourd’hui. Le nombre croissants de participants est un signe de l’actualité brûlante de ce sujet.

Informations et programme : congresmisson.com.

Les alsaciens au Congrès Mission

Cette année, comme l’année dernière, une trentaine d’alsaciens participera à ce congrès qui aura lieu du 25 au 27 septembre.

Si vous aussi vous êtes inscrits au congrès mission et que vous voulez entrer en contact avec d’autres alsaciens, écrivez à labomission@cathoformation.alsace.

Les propositions en ligne

• Sur le site internet congresmission.com vous pourrez discuter avec les représentants de nombreuses associations partenaires ou amis du Congrès Mission.
  • Suivez les tables rondes en direct (nécessite une inscription via le site en cliquant sur « suivre le live ») : toutes les tables rondes seront accessibles en live sur le site congresmisson.com. N’hésitez pas à vous retrouver entre amis, à inviter des personnes qui pourraient devenir missionnaires avec vous pour visionner une table ronde et échanger ensemble sur celle-ci. Plusieurs paroisses de France ont prévu de petits rassemblements pour profiter de cette opportunité … Rejoignez le mouvement !
  • Participer à des ateliers en direct : certains ateliers pourront être vécu de façon numérique en participant sur congresmission.com. Il suffit de « décocher » Paris dans la page ateliers du site pour avoir toutes les propositions.