Les amis de l’orgue Merklin

Cette année sera une année blanche pour le festival LES MARDIS DE L’ORGUE MERKLIN.

Cette pause nous donne l’occasion de promouvoir l’orgue Merklin d’une autre façon, d’une façon nouvelle.

Vous nous avez souvent fait le plaisir et l’honneur de venir assister à nos événements. Aussi, nous vous invitons à  partager les documents que nous diffusons sur les réseaux sociaux : la promotion de l’orgue Merklin est notre mission.

Rendez-vous en septembre pour les journées du patrimoine :

• pour le concert (1) du samedi soir 19 septembre 2020 à 20 h 30 avec le Quintet à vent « Saltarelle » et Daniel Pandolfo au grand orgue,
  • pour les visites guidées de la tribune du grand orgue le dimanche 20 septembre 2020 entre 15 h 15 et 17 h 15, aux conditions habituelles.

(1) concert donné au profit de la rénovation de l’église.