L’ACAT France appelle les chrétiens à prier

Tous les ans à l’occasion de la Journée Internationale des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la torture, l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture, (l’ACAT) appelle tous les chrétiens de France et du monde à prier.

Reconnaissants de la libération de Tran Thi Nga, pour laquelle nous avions prié le 26 juin dernier, nous prierons de nouveau avec confiance et persévérance cette année pour les victimes et les tortionnaires et par le Christ qui a lui-même souffert et nous a libérés, nous les remettrons à Dieu, Père de toute miséricorde.

• LINGOLSHEIM : Le mardi 23 juin à 20h au foyer Oberlin (près de la mairie de Lingolsheim)
  • MOLSHEIM : Le mercredi 24 juin à 20h30 à l’église des Jésuites, église de la Très Sainte Trinité.
  • SELESTAT : Le vendredi 26 juin à 20 h – au temple protestant de Sélestat, place du Marché aux Pots.

ACAT France : | www.acatfrance.fr, tous les renseignements sur “Nuit des veilleurs.fr “.