***REPORTÉ***Prix préférentiel pour l’avant-première du film MATERNAL

Nous vous proposons une place de cinéma au tarif de 5 euros pour l’avant- première du film MATERNAL qui aura lieu le mardi 17 mars à 20h15 au cinéma STAR (27 rue du jeu des enfants à Strasbourg).

Le film se déroule dans un couvent pour filles-mères tenu par des sœurs. C’est l’histoire de Paola qui quitte l’Italie pour Buenos Aires en Argentine où elle doit terminer sa formation de religieuse au sein d’un foyer pour mères adolescentes. Elle y rencontre alors deux jeunes mères de 17 ans.

Ce film interroge le sujet de la maternité sous différents angles. Il évoque également une multitude de thèmes comme ceux de la sexualité, de la grossesse, de l’éducation et plus largement de la religion, du féminin et de l’amour.

Pour bénéficier de ce tarif préférentiel de 5 euros, dites au guichet du cinéma que vous venez de la part du diocèse de Strasbourg.

N’hésitez pas ! le film en vaut la peine !