Journées éveil à la foi : la vie, la mort,… et après ?

Les service de la catéchèse, de la liturgie et de la pastorale des familles ont le plaisir de vous inviter, enfants, parents/grands-parents, acteurs paroissiaux de l’éveil à la foi à vivre ensemble une matinée à la découverte du mystère pascal,  avec des propositions adaptées à chacun.

Bien sûr, nous n’allons pas  fêter Pâques au milieu de l’hiver, mais chercher ensemble comment l’évènement mort-résurrection du Christ illumine notre vie et oriente toute l’année liturgique.

Nous proposerons un moment de formation aux adultes. Pendant ce temps, les enfants vivront différents ateliers. Pour les tout-tout-petits, une garderie sera assurée (n’oubliez pas de signalez votre bébé).

Une célébration de la Parole nous rassemblera tous. Puis parents et enfants auront l’occasion de partager, en famille,  les richesses vécues.

Ceux qui le souhaitent pourront déjeuner ensemble sous forme d’auberge espagnole, alimentée par ce que chacun apportera.

Alors, n’hésitez pas à venir, et invitez largement autour de vous.

le samedi 25 janvier 2020, à Marienthal, de 9h30 à 14h00.

(Accueil à partir de 9h00, garderie pour les tout-petits, auberge espagnole …)

Inscriptions : http://bit.ly/eveilalafoi2020

Renseignements :  eveilalafoi@diocese-alsace.fr