L’Almanach Sainte-Odile 2020 sur France bleu Elsass

Ce mardi 7 janvier, Didier Muntzinger, vicaire épiscopal de Strasbourg, était interrogé  au micro de Pierre Nuss, journaliste pour France Bleu Elsass.

Découvrez ce bel échange en Alsacien autour de l’Almanach Sainte-Odile 2020, une édition exceptionnelle qui rend hommage à Sainte Odile, la sainte préférée des Alsaciens.

Une occasion aussi de se préparer au Jubilé de Sainte Odile, cet évènement phare du diocèse de Strasbourg qui démarrera le 13 avril 2020 pour se conclure huit mois plus tard, le 13 décembre.

Édité en Alsace depuis 1926, l’Almanach Sainte Odile 2020 est truffé d’articles exclusifs concernant Sainte-Odile, le Mont Sainte Odile, l’histoire de l’Alsace, son patrimoine religieux et artistique.

Le vicaire épiscopal de Strasbourg et environs Didier Muntzinger vous dit tout sur cette édition.