Recherche chambre(s) d’amis pour la grande fête de l’Arche à la Pentecôte 2020

La grande fête de l’Arche à la Pentecôte 2020 se prépare. Nous cherchons 1500 lits chez l’habitant.

Merci de dire, si vous avez de l’hébergement disponible et de le faire savoir autour de vous !

Le défi fou : loger 2000 personnes à Strasbourg, chez l’habitant.

Chaque chambre compte !

Qui, quand et comment accueillir chez soi ?

QUI

Les 2000 personnes a loger sont réparties en binômes ou trinômes.

Un binôme est composé d’une personne ayant un handicap et d’une personne accompagnatrice

Vous pouvez accueillir un ou plusieurs binômes, selon votre place et votre envie.

QUAND

Vendredi 29 mai

• à partir de 18 h : accueil du binôme ou trinôme. dépose des bagages. on fait connaissance. puis. départ de vos invités qui sont attendus au Palais des Congrès vers 19 h
  • vers 22 h : retour de vos invités.

Samedi 30 mai

• à partir de 8 h : petit déjeuner et départ de vos invités au Jardin des Deux Rives
  • vers 22 h : retour de vos invités

• à partir de 8 h : petit déjeuner et depart de vos invités
  • Votre chambre d’amis sera libérée à 8h30 dimanche.

• Avec un peu de place et un grand coeur !
  • Les repas (midi et soir) sont tous pris à l’extérieur
    • Pour les petits déjeuners. on compte sur vous !
    • Pour se déplacer entre chez vous et leurs lieux de rendez-vous. les binômes prendront les transports en commun ou le transport que vous voudrez bien leur offrir.

Vous souhaitez partager. le temps d’un week-end. un moment de fraternité? Vous êtes tenté mais avez une question. une inquiétude?

Contactez : Marie-capucine Ducellier • 06 62 340130 • marie-capucine.ducellier@arche-france.org

En savoir plus sur l’Arche