La rencontre de tous les jeunes

LÈVE-TOI, VIENS ET VIS

la rencontre de tous les jeunes

du vendredi 25 octobre au lundi 28 octobre 2019 au sanctuaire Notre-Dame des Trois-Épis.

Nous sommes un groupe de jeunes Catholiques adhérents à l’association Camino.

Celle-ci accompagne des jeunes Catholiques dans la réalisation d’actions spirituelles, culturelles et humanitaires.

Grâce à elle, nous sommes partis à l’été 2018 à la rencontre européenne des jeunes rédemptoristes à Grenade en Espagne.

Riches de cette belle expérience, nous avons souhaité recréer cet univers en organisant une rencontre pour les jeunes d’Alsace.

Rejoins-nous pour rencontrer des jeunes animés par leur foi et vivre ta spiritualité d’une manière différente.

Le week-end sera rythmé par des temps de partage, de réflexion et de prières, des ateliers de danse et de chant, des soirées festives et pour clôturer une sortie accrobranches.

Notre thème pour la rencontre : « Lève-toi, vis »

C’est une invitation pour la jeunesse à ne pas laisser passer sa vie mais à la vivre pleinement. Le Seigneur t’appelle toi parmi tant d’autres car il a une mission pour toi.

Modalités d’inscription :

• Age minimum : 15 ans