Prolongation : Interview avec Dieu

Synopsis

Rentré d’un reportage en Afghanistan, Paul Asher a du mal à surmonter les séquelles de cette expérience.

Son mariage est en perdition et sa foi est mise à l’épreuve, lorsqu’il se voit proposer une interview avec un homme qui prétend être Dieu.

Si vous pouviez interroger Dieu, quelles questions lui poseriez-vous ?

dates, horaires et lieux des projections du film

Comme nous ne sommes pas dans une sortie classique avec programmation d’un film sur toute la semaine, mais seulement sur 3 séances supplémentaires, il est capital que dès maintenant vous puissiez réserver vos billets en ligne sur la séance de votre choix depuis notre carte interactive.

Séances uniques au cinéma Vox de Strasbourg les 27, 28 et 29 septembre 2019 à 13h45

Si tous ceux qui ont prévu de voir le film réservent dès cette semaine leur billet :

• Cela nous permettra d’anticiper à certains endroits des séances qui seront pleines (l’an dernier, pour la séance unique du CŒUR DE L’HOMME, beaucoup de gens n’avaient pas pu entrer en de nombreux endroits) et de prévoir du coup d’éventuelles séances supplémentaires avec le cinéma ou un cinéma proche
  • Cela rassurera les salles de cinéma qui nous ont fait confiance en mettant à notre disposition ces 187 salles. Et sans doute que du coup d’autres salles voudront jouer le jeu d’ici le 19 septembre !
  • Cela nous permettra de repérer les lieux pour lesquels les salles ne se remplissent pas afin de donner un petit coup de mobilisation supplémentaire

Bref, vous l’avez compris, en décidant de réserver dès maintenant votre séance de la semaine prochaine, vous nous rendez un immense service.

On compte vraiment sur vous.

En attendant, voilà un dernier extrait d’INTERVIEW AVEC DIEU :