Rendre visible la catéchèse

Et si on rendait visible la rentrée de la catéchèse ?

Parce que trop souvent les personnes n’ont pas la moindre idée de ce que l’Église peut leur apporter et ce qu’est une communauté chrétienne, nous souhaitons relever ensemble le défi de la visibilité.

Communiquer largement la période de rentrée et interpeller les personnes par des visuels sur les églises, les presbytères, les bâtiments paroissiaux, les panneaux d’affichages … tel est le but de cette campagne !

De nombreuses paroisses se sont lancées l’année dernière, chacune  avec sa sensibilité et sa spécificité.

Voir les différents visuels ainsi que les tarifs.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Service Diocésain de l’Enseignement et de la Catéchèse • 15 rue des écrivains • 67000 Strasbourg

bertille.lucereau@ere-oca.com • 03 88 21 52 35 • www.ere-oca.com

Vous trouverez aussi les dates et intitulés de nos formations OCA pour l’année prochaine, n’hésitez pas à les inscrire dès maintenant dans vos agendas !