Nouveaux livres de François Wernert

Parution prochaine de deux nouveaux livres de François Wernert aux Editions Libre Label.

Les deux sont en souscription pour une sortie prévue fin juin, à un prix avantageux. Pour commander les deux ouvrages vous pouvez aller directement sur la boutique en ligne de l’éditeur en cliquant ici https://boutique.librelabel.fr.

PEPITES DE BONHEUR

François WERNERT, théologien et musicologue est sensible à la rencontre de la vie dans sa complexité.
Les contemporains ont besoin de trouver en eux et autour d’eux des pépites de bonheur pour reprendre force et courage, avancer au large.
Au fil de ces 60 courtes réflexions-méditations, se dégage un regard bienveillant sur la vie, sur l’humain – ce petit ouvrage peut trouver place dans une poche, un sac à main. Il peut nourrir le quotidien et engager une discussion avec d’autres personnes rencontrées, chemin faisant…

Publication : 30 juin 2019

SOUFFLES

Pour les voiles de la vie
« Souffles pour les voiles de la vie » est une invitation au voyage.
François WERNERT laisse résonner son coeur et raisonner son esprit au diapason du monde contemporain au milieu duquel il discerne des blessures et des pierres d’attente.
200 réflexions-méditations sont des étapes de ce voyage, toutes voiles ouvertes. Le lecteur, seul ou en groupe, pourra y puiser force, y trouver réconfort, y entrevoir une espérance.
« La vie est souffle – ces pages voudraient insuffler de l’élan pour le quotidien. »

Publication : 30 juin 2019