Fêtez Notre-Dame de Lourdes à Marienthal

Dimanche 17 février 2019 à 14h00 en la Basilique Notre-Dame de Marienthal aura lieu la célébration en l’honneur de Notre-Dame de Lourdes.

Comme les années précédentes, les différentes familles reli­gieuses qui proposent des pèlerinages à Lourdes s’unissent pour donner ensemble un nouveau témoignage de ferveur à cette occasion :

• l’Hospitalité et les pèlerins franciscains,
  • le Pèlerinage national Notre-Dame du Salut, assomptionniste, et son Hospitalité,
  • le Pèlerinage du Rosaire, dominicain, et son Hospitalité,
  • Lourdes-Cancer-Espérance,
  • le pèlerinage diocésain (Péléal), son Hospitalité Notre-Dame de Lourdes et Pélé-Jeunes de notre diocèse.

Le père Franck Guichard, recteur du sanctuaire, invite tous les pèlerins à assister à la Grand’messe de 11 h.

Possibilité de déjeuner sur place au tarif de 15 € sur réservation au 03.88.93.90.91 / accueil@basiliquemarienthal.fr

Renseignements: 03.88.25.11.12 / peleal@wanadoo.fr