3 concerts pour un départ

Après de nombreuses années au service de la transmission de la foi au sein de l’institut Saint-André à Cernay, la coopératrice Marie-Odile Frey part à la retraite.

Pour l’occasion l’association Adèle de Glaubitz organise trois concerts les 31 août 1er et 2 septembre, dont vous trouvez les affiches ci-dessous en signalant tout particulièrement le concert de Mannick le vendredi 31 août à 20h.

Cantate à Ste Odile d'Alsace

Concert Mannick

Musique des Andes

Concert avec Mannick

le vendredi 31 août 2018 à 20h00 à l’institut St André de Cernay.


Pour assister au concert, il est indispensable de réserver en envoyant le règlement par chèque (à l’ordre du service Animation) à l’adresse :

Service animation
Institut St-André
43 route d’Aspach
68700 CERNAY

A la fin du concert : vente et dédicace de CD

Les résidents de l’institut St-André sont invités d’honneur à ce concert.


Loin du Star System et des lumières du Show Business, Mannick trace sa route. A la fois auteur, compositeur, interprète, elle sillonne la France depuis plus de 40 ans, chantant l’amour, la femme, l’enfance, la maternité… Son public fidèle et nombreux rassemble désormais trois générations.

Elle avait à peine 16 ans lorsqu’elle a débuté dans la chanson avec le groupe des « Collégiennes de la chanson », quatre jeunes amies investies dans une aventure solidement professionnelle.

Depuis, en solitaire, Mannick n’arrête pas de composer et de chanter.

Poète et musicienne, elle touche avec ses mots, avec ses notes.

Loin des sentiers battus et du politiquement correct, ses paroles évoquent tous les sujets de la vie.

Elle l’avouer volontiers : si elle chante, c’est pour mêler son chant aux sans-voix.

elle a vendu plus d’un million d’albums et a été souvent récompensé pour son œuvre : disque d’or en 1977 pour « Paroles de femme », grand prix de l’Académie du disque français en 1989 avec « Paroles d’automne », prix de la SACEM en 1990 pour ses chansons pour enfants.

retrouver Mannick sur www.mannick.com