RCF Alsace, c’est tous les jours !

A partir du 23 avril, RCF Alsace monte en puissance en donnant rendez-vous du lundi au vendredi de 18h15 à 19h et le samedi de 9h15 à 10h, sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

« Il est important que nos auditeurs puissent fidéliser leur rendez-vous quotidien avec l’Alsace. Ainsi du lundi au vendredi, à 18h15, ils peuvent écouter leur émission régionale et bien sûr retrouver comme actuellement Rencontres d’Alsace le samedi matin de 9h15 à 10h », explique Marc Larchet.

« C’est une nouvelle étape dans la construction de notre radio à tous permettant de vivre un compagnonnage repéré qui prendra toute sa dimension d’ici la fin de l’année 2018 avec la production de 4 heures de programme quotidien tous les jours de la semaine.

Nous aurons alors des moyens de diffuser et donc deux moyens de rejoindre l’auditeur, le web comme aujourd’hui et la radio numérique DAB + qui demandera l’acquisition du poste de radio DAB déjà disponible dans le commerce.

Une vraie révolution pour faire entendre la voix des chrétiens et porter l’espérance au monde d’aujourd’hui. Car nous en sommes convaincus, la joie se partage ! »

Marc Larchet, directeur de RCF Alsace, explique les raisons de ce rendez-vous.

Voici les rendez-vous proposés à 18h15 :

  • Lundi : Visages d’Alsace
  • Mardi : Rencontres d’Alsace
  • Mercredi : Capsule, l’émission des étudiants de Radio Passer’L
  • Jeudi : Éclairages, en partenariat avec Radio Arc-en-ciel : l’actualité en débat.
  • Vendredi : Visages d’Alsace
  • Samedi à 9h15 : Rencontres d’Alsace