Carrefours d’Alsace vous dévoile ses coulisses en vidéo !

À l’approche de 2018, n’hésitez pas à vous abonner ou à vous réabonner au magazine diocésain Carrefours d’Alsace pour soutenir le diocèse et suivre son actualité.

Connaissez-vous Carrefours d’Alsace ? Il s’agit du magazine mensuel du diocèse destiné aux catholiques d’Alsace : une façon d’être en lien avec la vie du diocèse !

Depuis le mois de mai 2017, Carrefours d’Alsace a son propre site web :

Si Carrefours d’Alsace se modernise, le plaisir de feuilleter sa version papier est difficilement remplaçable. L’édition imprimée continue. Il sera toujours possible d’y souscrire par voie postale moyennant l’envoi d’un chèque.

Mais grâce à notre présence sur Internet, vous aurez aussi le loisir de vous abonner en ligne.⤵

Les nouveaux lecteurs sont également les bienvenus, un tarif découverte leur est proposé.⤵

À l’approche de la nouvelle année, n’hésitez pas à vous abonner ou à vous réabonner pour soutenir le diocèse et suivre son actualité !

Toute l’équipe de Carrefours d’Alsace vous souhaite un saint temps de l’Avent, un Joyeux Noël et une Bonne Année 2018 !

Retrouvez aussi Carrefours d’Alsace sur