spectacle « Aurores » au profit des réfugiés

AURORESSamedi 23 septembre à 20h, le groupe vocal de Weitbruch « Patch Voice », en association avec la compagnie Théat’Reis, donnera son spectacle « Aurores » à l’église Saint Joseph de Haguenau

Alain Christophe, le chef de chœur, a su réunir, très jeunes enfants, adolescents et adultes. Tout a été pensé dans les moindres détails pour donner beaucoup plus qu’une chorale : chants certes, mais aussi instruments, solistes, comédiens, jeux de scène fluides et colorés, le tout mis en place avec harmonie et précision.

Chaque texte chanté ou dit pèse son poids d’espérance ou de désespérance pour finalement aboutir à la découverte d’une flamme, d’une lueur dans la nuit. C’est l’objet même du spectacle « Aurores » : dire que face aux tourments du moment et aux tourments de l’Histoire, un autre monde est possible. Le chant et le théâtre peuvent créer le temps de la générosité et du partage.

Le spectacle sera donné au profit de l’association ARDAH (Accueil des Réfugiés et Demandeurs d’Asile à Haguenau) et viendra clôturer l’événement « Pas à pas en terre d’Asile » organisé par ARDAH ce jour-là de 14h à 18h dans l’hyper-centre de Haguenau.

Voir le programme

Facebook

ardah