Sortie à Hautacam pour la zone Sélestat et Haguenau !

Ce samedi 19 août 2017, après une matinée pleine d’émotion à la réconciliation les jeunes sont partis en sortie dans différents lieux autour de Lourdes. Sélestat et Haguenau, eux, sont partis à Hautacam à plus de 1500m d’altitude.

Parti à 11h40, le voyage en bus qui a duré 01h30 s’est bien déroulé malgré la rencontre des moutons allongés sur la route. A cause du temps maussade et des nuages bas les jeunes sont allés à la recherche d’un toit pour s’abriter pour déjeuner. « On a la tête dans les nuages » s’est écrié une jeune pleine d’enthousiasme.

De nouvelles connaissances entre les zones de Sélestat et Haguenau se sont créées. Puis les accompagnateurs ont décidé de rentrer à cause du temps.

À 14h45 l’équipée a repris le bus pour Lourdes et est arrivée à 15h10.

À leur retour les Sélestadiens ont travaillé une chorégraphie pour une musique de pop louange. Ils ont fini l’après-midi par un carrefour qui est un temps d’échange sur la journée.

Et en route vers la processions aux flambeaux !

Sarah