La colocation solidaire avec la Maison de Marthe et Marie

NOUVEAU à Strasbourg depuis le printemps 2017 !

colocation-solidaireLa Maison de Marthe et Marie soutient les femmes enceintes en difficulté via une solution de logement innovante : la colocation solidaire.

Un grand appartement lumineux dans le nouveau quartier du Neudorf peut accueillir 3 futures mamans pour vivre sereinement leur grossesse jusqu’au 1 an de leur bébé. Elles partagent une vie d’amitié bienveillante, avec 3 jeunes femmes volontaires, qui exercent leur activité professionnelle à l’extérieur de la colocation.

maison-marthe-marie SOUTENEZ son  lancement !

• En devenant volontaire
  • Par vos dons qui permettront de poursuivre l’installation de l’appartement, notamment un espace nursery encore à aménager
  • En devenant bénévole, Ami de la Maison de Marthe et Marie
  • En aimant la page Facebook