Je donne à l'église
GoMesse

Pèlerinage des Antillais et Guyannais

pasto-migrants

La communauté des îles de Strasbourg et la Fraternité des îles de Mulhouse proposent un grand pèlerinage diocésain, ouvert à tous, le dimanche 18 juin 2017 à partir de 10h15 à Notre-Dame du Schauenberg à Pfaffenheim près de Rouffach dans le Haut-Rhin. Il sera présidé par le Père Marcel Crépin, aumônier national des Antillais et des Guyannais en métropole, sur le thème “Père, ton amour est nourriture pour tous les hommes”.

La messe a lieu à 11h, le Père Crépin sera assisté des Pères Jean-Claude Brand et Robert Harter, aumônier diocésains, et à 15h30 se tiendra l’office marial.

Un temps d’échange et de partage aura lieu le jeudi 15 juin 2017 à partir de 19 heures au Foyer Paroissial St Jean de Strasbourg (voir le programme).

Pour tout renseignement complémentaire :

• Catherine, 03 88 62 50 70 ou communautedesiles@laposte.net
  • Louisane, 06 44 92 24 67 ou louisane.ramy@wanadoo.fr