Missionnaires d’ANUNCIO en route aux JMJ

Affiche Anuncio 20h 18.07.2016Lundi 18 juillet, grande soirée de prière et de fête à l’église St Pierre le Vieux ! Le festival d’évangélisation ANUNCIO s’arrête à Strasbourg lundi 18 juillet : cette mission itinérante d’une centaine de jeunes se rend en minibus aux JMJ de Cracovie.

Leur passage est l’occasion de se retrouver en Eglise pour…

• Prier : louange, puis adoration animée dans l’église
  • Fêter : concert et buvette à l’extérieur, vive l’été !
  • Se rencontrer : mission pour rejoindre les passants dans l’église et dans la rue

Cette soirée d’été est pour tous ceux qui veulent vivre un « bout d’esprit JMJ » …pour tous ceux qui souhaitent (re)goûter à l’enthousiasme d’une « Eglise en sortie »

• 17H : Arrivée de la mission Anuncio
  • 18H : Formation à la mission de rue (église St Jean)
  • 19H : Dîner ensemble
  • 20H : SOIREE : louange à l’église St Pierre le Vieux
  • 21H : Concert et envoi en mission
  • 23H : Retour de mission et action de grâce

Plus d’infos sur Facebook

Vous pouvez aussi participer à cette mission par un don de nourriture ou d’euros sur ce lien : http://www.jmj-anuncio.com/inscription/don . Merci beaucoup ! Priez pour eux !