Soyez la Miséricorde de Dieu

L’AED lance aujourd’hui sa campagne internationale de collecte de fonds, pour la réalisation de nombreuses œuvres de miséricorde dans le monde. Une initiative que le Pape soutient, en invitant chacun, dans un message vidéo,  » à accomplir avec l’AED, partout dans le monde, des œuvres de miséricorde qui répondent aux nombreux besoins d’aujourd’hui. «

Pastorale des prisons, centres de réadaptation, groupes de soutien pour les femmes ayant subi des violences, aide aux réfugiés : ce ne sont que quelques-uns des projets soutenus.

Le premier donateur de la campagne est le Pape lui-même : son don sera versé à la clinique Saint Joseph d’Erbil en Irak (voir la vidéo de la clinique), qui offre des soins médicaux gratuits à 2800 réfugiés qui ont fui la plaine de Ninive.

En cette année de la Miséricorde, faites vous aussi un don dès maintenant, merci !

faire-don