La Main du Coeur au service de l’enfance

L1240705L’association créée en 2007 par André Bernhard, La Main du Coeur vient de remplir la cathédrale de Strasbourg pour un concert exceptionnel de Gospel donné par la chorale Les Copains d’Accords, le samedi 4 juin 2016.

Plus de 1300 personnes ont répondu à l’invitation de cette association qui est devenue la première association caritative en soutien à des projets pour l’enfance. Aujourd’hui près de 30 associations ou services bénéficient de l’aide apportée par La Main du Coeur. Son mode d’action est d’organiser de grands événements culturels, artistiques, sportifs, dont l’organisation est financée par le mécénat d’entreprises, permettant de redistribuer toute la recette collectée lors des rendez-vous mais aussi de proposer des animations pour les enfants.
André Bernhard, le président de la Main du Coeur explique à Marc Larchet la vocation de l’association.