Hip hip hip… Waouh !

waouhAprès des mois de travail dans un bunker strasbourgeois, des semaines de répétitions créatives dans une chapelle colmarienne, c’est dans la sphère mulhousienne que le groupe Waouh a décidé de propulser son nouvel album. Cette sortie marquer un tournant dans l’histoire du groupe qui signe une diffusion nationale…

Dans ce 3e opus, conditionné sous la forme d’un digipack 12 titresavec livret poster, Waouh, groupede louange qui allie engagement solidaire et engagement de prière, a trouvé son identité artistique. Ses compositions viennent renouveler le répertoire de la musique actuelle chrétienne francophone. C’est chaleureux, c’est enraciné, c’est profond, c’est rock.

Lors du concert à Kingersheim, pour souligner son engagement solidaire, Waouh a confié le bar solidaire de la soirée à l’association Terre des hommes Alsace. Le groupe, qui cherche avant tout à être dans l’Eglise au service des jeunes et des familles, veut aussi impacter sa génération par la solidarité.

Les prochains concerts se tiendront :

• la 1er juin à Colmar
  • le 8 juin à Strasbourg (avec une rencontre au CEDIDOC)
  • le 11 juin à Mulhouse
  • le 3 et 6 août à Paray-Le-Monial,
  • le 10 août à Gagnières
  • le 12 septembre à Fribourg (Suisse).

Réservation/billetterie : Luc Addamo : 06.13.50.63.75 – www.waouh-live.net
Source : L’Alsace