Pélerinage des pères de famille à Vézelay

Le mouvement national du pèlerinage annuel des pères de famille regroupe environ 40 000 personnes dans toute la France le premier week-end de juillet.

ppfCe mouvement a pris naissance à Cotignac, lieu d’apparitions de la Sainte Famille, avec la volonté affirmée d’essaimer dans toute la France en créant de nouveaux lieux de pèlerinage.

C’est dans cet esprit que depuis 10 ans, nous convergeons vers Marienthal au début du mois de juillet. Cette année, pour les 10 ans du pèlerinage alsacien, nous avons décidé de cheminer vers Vézelay. Pour cette occasion spéciale, nous souhaiterions pouvoir rassembler encore plus largement que d’habitude pour faire connaître cet évènement qui est un moment fort de prière, de partage et de fraternité.

Voir  plus d’info sur le site