La boutique de Zachée à Strasbourg

boutique-zacheeVoici le résultat d’une belle rencontre : Sébastien Grandgeorge a pour projet de créer un espace de vente de produits monastiques, Strasbourg n’ayant plus depuis deux ans de vitrine pour ces produits d’exception qui font vivre les communautés monastiques de France.

Mais il n’avait pas de lieu et pas les moyens de louer un local commercial. Il rencontre par hasard le Père Étienne Uberall, qu’il connaissait depuis son enfance, et lui parle de son projet. « Et pourquoi pas au fond de l’église Saint-Pierre-le-Vieux, il y a un endroit tout-à-fait approprié, lui propose Étienne.

La seule contrainte, installer et désinstaller à chaque vente. » Le projet de La Boutique de Zachée était en route.

Vous pouvez retrouver Sébastien et tous ses produits qu’il a minutieusement sélectionnés les jeudi de 9h à 12h et de 14h à 15h, les vendredi de 9h à 12h et les samedis de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Écouter l’interview de Sébastien Grandgeorge.