Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

« Fraternellement », le nouveau clip des Colibris

Voici 1 an, nous étions abasourdis par les drames terroristes. Pour ne pas oublier mais surtout pour penser à la construction d’un avenir fraternel, les Colibris vous proposent un clip de leur dernière chanson « Fraternellement ».

Écrite par Claude Lemesle, mise en musique par Michel Wackenheim et arrangée par Jo Akepsimas, la chorale dirigée par l’archiprêtre de la cathédrale de Strasbourg nous invite à construire un lien porteur d’humanité.

Les Colibris sont une chorale d’une quarantaine de jeunes âgés de 8 à 28 ans. Dirigés par Michel Wackenheim, ils ont fêté leur 30e anniversaire en 2014. Implanté jusqu’en 2002 à Achenheim, le groupe pose ses valises à Saint-Louis de la Robertsau de 2002 à 2009. Il est rattaché, depuis la rentrée 2009, à la Cathédrale de Strasbourg.

Voulez vous en savoir plus sur les prochains spectacles et les répétitions : consulter le site de la chorale : www.les-colibris.com.

Le nouveau clip : pour ne pas oublier

Les Colibris - ``Fraternellement``

Les Colibris interprètent ``Fraternellement``, un texte de Claude Lemesle sur une musique de Michel Wackenheim avec des arrangements de Jo Akepsimas.