Je donne à l'église
nos paroisses
Horaires de messes
GoMesse

Plus verte la paroisse de Sélestat !

environmental-protectionLa communauté de paroisses catholique de Sélestat invite à un cycle de trois conférences autour de la question de l’écologie et s’inscrit ainsi à la suite du Pape François qui rappelle la responsabilité de chacun dans la sauvegarde de la Terre.

• « L’encyclique Laudato Si, pour la sauvegarde de la maison commune. Une approche franciscaine. » avec frère Carlos Alberto Gutierrez, franciscain, le mardi 19 janvier 2016 à 20h, à la Salle Saint Barbe à Sélestat.
  • «  L’écologie, une urgence fraternelle » avec Mgr Jean Pierre Grallet, Archevêque de Strasbourg le 18 février 2016, à 20 h, au foyer Saint Georges de Sélestat (rue du Gartfeld).
  • « Devenir « pratiquant » en écologie : quelques perspectives pratiques » avec le Père Dominique Lang , assomptionniste, le mardi 1er mars 2016 à 20h à la salle Sainte Barbe de Sélestat.

contact :

Anne Fuchs – Communauté de Paroisses de SÉLESTAT – Cité des Humanistes (7 rue de l’église, 67600 Sélestat)

03 88 58 00 38 – paroisses-catho-selestat@orange.fr

Consultez le site de la Communauté de Paroisses