Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Marathon de l’Arche en Alsace

Ce dimanche 25 octobre, c’est l’heure du Marathon pour les Amis de l’Arche en Alsace ! 378 km, un sacré défi pour les Alsaciens liés à la Communauté.  45 coureurs surmotivés, dont certains avec un handicap, participeront au Marathon de l’Eurodistrict.

arche_marathonUnique en son genre, l’Eurodistrict est un marathon franco-allemand. Parrainé par l’Eurodistrict Strasbourg-Ortenau et la région Alsace, il passera aux portes de l’éco-quartier Danube, où seront construites les trois résidences de L’Arche à Strasbourg. En 2017, trois petites résidences chaleureuses et conviviales au cœur de la ville seront ouvertes. Y habiteront des personnes avec un handicap mental, des salariés et des jeunes en contrat de Service Civique.

Cliquez pour connaître le projet
Vous pouvez aussi télécharger le tract

arche

Luc Olagne est le responsable de la communication pour les amis de l’Arche en Alsace :

Pour les soutenir http://je-te-donne.arche-france.org/204/marathon-eurodistrict-2015

Marche de l'Arche