Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

14ème festival d’Art Sacré de Saverne

lefestivalLe Sacré est mis à l’honneur pendant quelques mois dans la région de Saverne par l’intermédiaire du Festival d’Art Sacré.

Ce festival fête en 2015 sa 14ème édition du 31 octobre 2015 au 4 janvier 2016.

Le Festival d’Art Sacré de Saverne et sa Région propose, tous les deux ans de manière récurrente, une fête artistique pour se stimuler, se connaître et se respecter les uns les autres en côtoyant une variété intéressante d’œuvres qui ont passé les siècles, d’autres qui traversent les cultures et dépassent le quotidien.

Le but du festival est bien de rassembler et d’offrir à un large public des moments d’émotions et de découvertes à partager, dans des interprétations de grande qualité.

Le programme du Festival d’Art Sacré 2015

Du 31/10 au 04/01 : Exposition sur le thème Jérusalem en Terre Sainte de 1500 à 1900, la Palestine, l’Egypte, la Syrie et la Péninsule arabique

En novembre

Retrouvez toutes les informations sur