Nuit de Lumière 2017

Nuit de Lumière 2017 Affiche PASSEURS DE LUMIÈRE – Festival Art et Spiritualité Strasbourg

La 7ème édition de la Nuit de Lumière vous invite tous à fêter la Saint-Jean 2017 dans les paroisses du centre ville de Strasbourg le samedi 24 Juin, de 15h à 24h. Dans un monde qui vit de profondes mutations, les chrétiens sont plus que jamais appelés à être témoins de la Lumière du Christ, à rester des veilleurs et des vecteurs d’espérance, comme les artistes sont des vecteurs de beauté et de générosité. Passeurs de lumière venus de toutes disciplines artistiques, les églises les accueillent jusqu’au cœur de la nuit de la Saint-Jean pour que tous, petits et grands, nous soyons ensemble PASSEURS DE LUMIÈRE.

@nuitdelumiere

Contact : Martine Jacquemin 03 88 21 29 98 – initiatives.oecumeniques@gmail.com