logoservice-Com_web

Zone Pastorale de Strasbourg – Campagne

newsletterL’organisation de la zone :

Responsable :

Gérard HELMER – 1 place de l’église – 67170 BRUMATH Tél : 03 88 51 10 03 – paroissecathobrumathr@free.fr

Animatrice :

Brigitte DEMOLLIENS – presbytère – 6 rue de la victoire – 67170 WINGERSHEIM Tél. : 06 75 61 14 01 – zonestrasbourgcampagne@gmail.com

• Festival Augenbilck : 3 films autour de la religion

Depuis 2005, AUGENBLICK explore le cinéma de langue allemande. Créé par l’association Alsace Cinémas, il fédère chaque année au mois de novembre tous les cinémas indépendants de l’Alsace.

• Veillée-concert autour de Marie

Des choristes issus de toute l’Alsace se retrouvent pour vous proposer un programme autour de Marie. Cette veillée-concert intitulée « Sa Mère, c’est la nôtre aussi » sera l’occasion d’entendre des chants récents ou plus anciens, connus ou moins. Le programme sera éclectique !

• HOPEN : Le concert évènement à ne pas louper !

• RCF Alsace a besoin de vous

Chère Madame, Cher Monsieur, Savez-vous que RCF est le premier réseau indépendant de radios chrétiennes et de proximité en France ? Notre mission est simple mais essentielle, partager la Joie avec le plus grand nombre : la Joie de vivre, de comprendre, de dialoguer… et la Joie de croire ! RCF s’attache à proposer une […]

• Calendrier des visites pastorales de Mgr Ravel

Mgr Luc Ravel va entreprendre entre décembre 2017 et décembre 2018, une visite pastorale de 4 jours dans chacune des 14 zones pastorales (ZP) du diocèse, pour aller à la rencontre des communautés paroissiales et des réalités ecclésiales.

Page 1 sur 612345Dernière page »