Invitation journée de récollection

INVITATION

JOURNEE DE RECOLLECTION

« Une journée pour se ressourcer, reprendre des forces, partager, nourrir sa foi et repartir… »

Pour nous préparer à la fête de Pâques, nous avons le plaisir de vous inviter à une journée de récollection qui aura lieu :

Le dimanche 12 mars 2017,

au Foyer de Charité de 9h30-13h,

animée par Mgr Jean-Paul Mathieu, ancien évêque de Saint-Dié. Ouverte à tous et possibilité de ne venir qu’à la messe et/ou de partager le repas avec les participants.

Thème : « La Transfiguration, écouter Dieu dans les consolations comme les désolations », (Evangile du 2ème dimanche de Carême). Comment le mystère de la Transfiguration de Jésus peut nous affermir dans la Foi, en ces temps où la Foi chrétienne est combattue à l’extérieur et à l’intérieur de l’Eglise ».

Le programme de la journée.

9h30 : accueil et prière d’ouverture

9h45 à 10h45 : 1er enseignement

10h45 à 11h00 : pause

11h00 à 12h00 : 2ème enseignement ou échange

12h00 à 12h45 : Messe

13h00 : Repas et fin de la récollection.

Dans l’espoir de vous retrouver nombreux, nos cordiales salutations.

Equipe d’Animation Pastorale

Talon d’inscription

A retourner au Presbytère d’Ottrott (3, place de l’église – 67530). On peut aussi s’inscrire par téléphone au 03 88 95 80 21. Pour des raisons d’organisation, merci de vous inscrire avant le 6 mars.

Je soussigné……………………………………………………………

participe à la journée de récollection………………………………..

je donne pour le repas la contribution de 15€ (chèque à l’ordre du Foyer de charité d’Ottrott)

Signature :