Je donne à l'église
Horaires de messes
GoMesse

Ordinations presbytérales de Godefroid Ngoma et Francisco Rojas

Dimanche 27 juin a eu lieu l’ordination sacerdotale de Francisco Rojas et Godefroid Ngoma.

Ordination : Jour de fête pour le diocèse de Strasbourg.

Ce dimanche 4 octobre à 15h à la cathédrale de Strasbourg, Monseigneur Luc Ravel, archevêque de Strasbourg, a ordonné diacres en vue du sacerdoce MM. Godefroid Ngoma et Francisco Rojas.

Ordination diaconale de 2 séminaristes

Par l’imposition des mains et le don de l’Esprit-Saint, Mgr Luc ravel, archevêque de Strasbourg, ordonnera diacre Francisco Rojas eet Godefroid Ngoma le dimanche 4 octobre à 15h en la cathédrale de Strasbourg.

Chaîne de prière et intercession pour les familles en souffrance

Partage d’intentions de prière : Pensons à l’entraide et au soutien spirituel : confions ceux qui souffrent : les familles, les couples, les personnes isolées…

Strasbourg, capitale des étudiants chrétiens en grande école

Ils s’étaient donné rendez-vous, en ce samedi matin 1er février, sur le parvis de l’église Saint-Pierre-Le-Jeune autour de la statue du bienheureux Charles de Foucault.

Documents épiscopats 2004