Vivre ma Foi

Communauté du Puits de Jacob

puit-jacob
puit-jacob2

Née en 1977 dans le grand courant du Renouveau Charismatique, la Communauté du Puits de Jacob est une communauté de l’Église catholique romaine. Elle a été reconnue définitivement comme Association privée de fidèles par l’Archevêque de Strasbourg en octobre 1995. Elle est en lien profond avec plusieurs autres courants d’Église, et engagée dans le travail pour l’unité des chrétiens.

La Maison du Puits de Jacob à Plobsheim (Bas Rhin) est, depuis 1985, un lieu privilégié où la Communauté cherche à rendre visible sa foi à travers de nombreuses activités d’évangélisation et de formation humaine, théologique et spirituelle, mais aussi par un accueil de personnes en difficulté. C’est aussi un lieu pour une « école de vie » destiné à des jeunes de 18 à 30 ans.

Assemblée de prière charismatique animée par la Communauté du Puits de Jacob tous les derniers lundis du mois à 20 h à l’église du Christ Ressuscité.