Spécial élections 2017

• Georgina_Dufoix

Suivre le Christ bouleverse la vie

Georgina Dufoix témoigne de sa rencontre avec le Christ en tant qu’invitée de l’entente des Églises évangéliques de l’Eurométropole pour une soirée sur le thème « des repères pour voter »

• COMECE_Plenary_March_2017

(Re)penser l’Europe

« En tant qu’Église, en tant que chrétiens, nous voulons contribuer à la discussion sur l’avenir de l’Europe », a-t-il déclaré, annonçant que la COMECE organisera un congrès sur l’avenir de l’Union européenne du 27 au 29 octobre 2017 à Rome, à l’occasion du 60e anniversaire des Traités de Rome.

• prenons-pari-solidarite_2

Mobilisation pour « faire le pari de la solidarité »

Au centre de la place Kléber, les passants étaient interpellés ce samedi après-midi par des militants d’OXFAM et du CCFD-Terre solidaire qui les invitaient à se mobiliser pour le « Pari de la solidarité ».

• europa-Roma2017

Nous disons OUI à l’Europe !

Ensemble pour l’Europe, réseau international de plus de 350 communautés et mouvements chrétiens de toute l’Europe, affirme son OUI à une Europe

• pape-priere-terre

Prière pour notre Terre

Dieu Tout-Puissant qui es présent dans tout l’univers et dans la plus petite de tes créatures, Toi qui entoures de ta tendresse tout ce qui existe, répands sur nous la force de ton amour pour que nous protégions la vie et la beauté. Inonde-nous de paix, pour que nous vivions comme frères et sœurs sans causer de dommages à personne.