RCF Alsace a besoin de vous!

Le 28 septembre dernier était lancée RCF Alsace en webradio. L’Alsace rejoignait le réseau RCF, fort de 63 radios locales, de manière nouvelle et modeste à la fois. Sur internet, en vous connectant à partir de rcf.fr sur RCF Alsace, vous écoutez RCF nationale et vous accédez à des infos d’actualité, de spiritualité, de culture et de vie quotidienne spécifiquement alsaciennes avec des interviews de personnalités alsaciennes.

C’est une étape pour vous proposer demain une ou plusieurs émissions qui en décrochage local viendront enrichir la programmation de RCF.

Pour ces développements, nous avons besoin de vous. Comme toutes les radios locales, nous participons à Radio don RCF, qui durant une semaine, du 23 au 29 novembre, appelle les auditeurs à donner pour soutenir leur radio. Il suffit de rejoindre le site rcf.fr et de cliquer sur le bouton je fais un don, et le don que vous ferez, étant identifié comme venant d’Alsace, nous sera reversé. En effet, nous avons déjà investi dans l’achat de micros, de casques, d’une carte de liaison permanent avec Lyon, siège de RCF nationale, et nous devons maintenant faire l’acquisition d’une parabole et surtout d’une nouvelle table de production et de montage. Sans votre générosité, nous n’y arriverons pas.

Par avance, merci. RCF Alsace est votre espace webradio d’informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs.